Comment faciliter le travail d’un réparateur d’électroménagers à domicile?

L’un de vos électroménagers ne fonctionne pas comme il le devrait? Chez Ateliers G. Paquette, nous nous spécialisons justement dans la réparation d’électroménagers : laveuses, sécheuses, réfrigérateurs, congélateurs, lave-vaisselle, cuisinières, plaques de cuisson, fours à micro-ondes, celliers, déshumidificateurs… Voici ce que vous pouvez faire afin de faciliter le travail de notre réparateur lorsqu’il se déplacera chez vous pour régler votre problème. 

 

LIBÉREZ LES FILS ET LES PRISES

Notre réparateur devra certainement tester et désassembler diverses composantes de votre appareil. Par conséquent, il devra le débrancher et le rebrancher à différentes étapes du processus. Aidez-le dans sa tâche en vous assurant que les fils électriques et les prises de courant sont aisément accessibles.

 

 

DÉGAGEZ L’ESPACE DE TRAVAIL

Dans le même ordre d’idées, notre technicien aura besoin d’espace pour travailler. Vous voudrez ainsi désencombrer votre électroménager et l’endroit où il se trouve. Par exemple, tirez votre laveuse pour que le réparateur puisse se glisser à l’arrière sans embarras. Ramassez également tous les objets inutiles, comme le panier à linge sur votre machine à laver, la paperasse sur le dessus de votre réfrigérateur ou le couvercle antiéclaboussure sur votre four à micro-ondes, selon le cas.

 

 

NETTOYEZ LES RECOINS

Comme on ne déplace pas tous les jours nos gros électroménagers, la saleté s’accumule sur les côtés et derrière ceux-ci. Passez donc un petit coup d’aspirateur avant la visite de notre technicien : il sera sans aucun doute heureux de ne pas avoir à s’agenouiller au milieu des moutons de poussière pour changer, par exemple, les pièces de votre lave-vaisselle!

 

 

SOYEZ PRÉSENT EN CAS D’INTERROGATIONS

Idéalement, la personne qui recevra notre réparateur — si ce n’est pas vous — devrait avoir une certaine connaissance du problème que présente votre appareil. Plus précisément, elle devrait pouvoir répondre aux questions potentielles telles que :

 

 

Quand la panne est-elle survenue?

Qu’a fait l’électroménager à ce moment-là?

Aviez-vous auparavant remarqué quelque chose d’étrange ou un dysfonctionnement?

 

 

Chez Ateliers G. Paquette, nous sommes LA référence au Canada en ce qui concerne la vente de pièces et la réparation d’électroménagers. Vous avez besoin de pièces pour votre lave-vaisselle défectueux? Nous détenons assurément ce qu’il vous faut! Vous requérez les services d’un réparateur pour votre laveuse, votre sécheuse, votre cuisinière, votre réfrigérateur, votre congélateur, etc.? Nos techniciens se déplacent à domicile, que vous viviez à Montréal, à Québec, à Repentigny ou ailleurs dans la province. Contactez-nous pour obtenir la composante qu’il vous manque ou un rendez-vous avec l’un de nos experts!

0
Feed