top of page
Aerial View of Montreal, Quebec, Canada.

MONTREAL

bgImage

APPLIANCE REPAIRS AND REPLACEMENT PARTS IN MONTREAL

Is one of your appliances acting up? Instead of spending money and replacing it, call our team! At Ateliers G. Paquette Inc., we specialize in repairing all types of appliances and have a large inventory of replacement parts in Montreal. You can buy and replace the part yourself or hire one of our technicians to do it for you.

You can contact us by phone 514-381-7288 or via our contact form to see if we have the appliance part that you're looking for or book a repair appointment with one of our technicians. We’re open Monday to Friday from 8:30 a.m. to 5 p.m.

HIGH-QUALITY REPAIR SERVICES FOR ALL YOUR APPLIANCES

 

At Ateliers G. Paquette Inc., we know how to repair a wide range of household appliances for our customers in Montreal. You can count on our experienced technicians to diagnose and solve any problem affecting your:

  • Wine cooler

  • Air conditioner

  • Range or hotplate

  • Microwave oven

  • Built-in oven

  • Range hood

  • Humidifier or dehumidifier

  • Dishwasher

  • Washer or dryer

  • Air purifier

  • Refrigerator or freezer

 

We’re well-acquainted with leading brands, such as Samsung, Frigidaire, Electrolux, LG, Bosch and Siemens. Plus, our large inventory of replacement parts means we can get your appliance back up and running in no time!

FIND THE REPLACEMENT PARTS YOU NEED FOR YOUR HOUSEHOLD APPLIANCES

Whether your faulty appliance is old or new, we’re confident we have the appliance part you need in our Montreal inventory. We sell all sorts of replacement parts for any make or model, including:
 

  • Filters

  • Grills

  • Switches

  • Motors

  • Control panels

  • Handles

  • Fittings

  • Thermostats

  • Hoses

  • And much more

Call us at 514-381-7288 or, if you know exactly what you need, find the part online, and we’ll get it to you right away.

ATELIERS G. PAQUETTE INC.: YOUR TRUSTED PARTNER IN MONTREAL

There are several advantages to repairing your appliances rather than replacing them. It’s more affordable and reduces over-consumption. In other words, it helps protect the planet!

Whether you need a replacement part to repair your appliance yourself or need an expert to do it for you, Ateliers G. Paquette Inc. is the place to go in Montreal. Contact us today to learn more about our services, and leave us a review!

bottom of page

top of page
Aerial View of Montreal, Quebec, Canada.

MONTRÉAL

bgImage

RÉPARATION ET PIÈCES D’ÉLECTROMÉNAGERS À MONTRÉAL

L’un de vos appareils électroménagers fait des siennes? Au lieu « d’investir » dans un remplacement coûteux, faites appel à notre équipe! Chez Ateliers G. Paquette Inc., nous sommes spécialisés en réparation d’électroménagers en tous genres et proposons un vaste inventaire de pièces détachées à Montréal. Vous pouvez donc au choix vous procurer la pièce qu’il vous faut ou retenir les services de l’un de nos techniciens!

Ainsi, communiquez avec nous par téléphone au 514 381-7288 ou en utilisant notre formulaire de contact pour vérifier si nous avons la pièce d’électroménager que vous recherchez ou pour prendre un rendez-vous pour une réparation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h.

OBTENEZ DES SERVICES DE RÉPARATION DE QUALITÉ POUR TOUS VOS ÉLECTROMÉNAGERS

 

Chez Ateliers G. Paquette Inc., nous possédons l’expertise nécessaire pour effectuer la réparation d’appareils électroménagers variés pour notre clientèle de Montréal. Vous pouvez notamment compter sur nos techniciens chevronnés pour diagnostiquer et régler tout problème touchant :

 

  • les celliers;

  • les climatiseurs;

  • les cuisinières et les plaques chauffantes;

  • les fours à micro-ondes;

  • les fours encastrés;

  • les hottes de cuisine;

  • les humidificateurs et les déshumidificateurs;

  • les lave-vaisselle;

  • les laveuses et les sécheuses;

  • les purificateurs d’air;

  • les réfrigérateurs et les congélateurs.

Par ailleurs, nous connaissons bien les particularités des marques les plus réputées, telles que Samsung, Frigidaire, Electrolux, LG, Bosch et Siemens. De plus, notre grand inventaire de pièces de rechange nous permet généralement d’agir dans les plus brefs délais afin que vous retrouviez rapidement l’usage de votre précieux appareil.

TROUVEZ LES PIÈCES DE RECHANGE QU’IL VOUS FAUT POUR VOS ÉLECTROMÉNAGERS

Quel que soit l’appareil défectueux et qu’il soit vieux ou récent, nous avons presque à coup sûr la pièce d’électroménager nécessaire pour le réparer dans notre inventaire à Montréal. En effet, nous vendons des pièces de rechange pour toutes les marques et pour tous vos besoins :
 

  • filtres;

  • grilles;

  • interrupteurs;

  • moteurs;

  • panneaux de commandes;

  • poignées;

  • raccords;

  • thermostats;

  • tuyaux;

  • et plus encore!

 

Il vous suffit de nous téléphoner au 514 381-7288 ou, si vous savez exactement ce qu’il vous faut, de faire une recherche de pièces en ligne pour découvrir si nous pouvons vous la procurer sans tarder.

ATELIERS G. PAQUETTE INC. : VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE À MONTRÉAL

Opter pour la réparation plutôt que le remplacement de vos électroménagers offre plusieurs avantages. Non seulement celle-ci s’avère en général plus abordable, mais elle permet également de contrer la surconsommation. Autrement dit, de protéger la planète!

Que vous ayez besoin d’une pièce pour effectuer vous-même la réparation de votre électroménager ou que vous cherchiez un expert pour s’en charger dans les règles de l’art, Ateliers G. Paquette Inc. est votre référence à Montréal. Communiquez avec nous sans hésiter pour en savoir plus et donnez-nous votre avis sur les services reçus!

bottom of page